Célèbre et populaire dans le monde musical, connu sous le pseudonyme de ALBY, est le président de la structure » WAK PROD » et le manager du jeune artiste-chanteur-créateur ANS-T CRAZY.
Lors du grand concours de danse appelé » TÖKÖ » organisé le 08 janvier dernier par la structure WAK PROD en collaboration avec LIL SACKO PDG de POWER CLUB, le manager de l’artiste n’a pas pris quelques minutes de s’asseoir.
ALBY au cœur de l’événement, a passé toute la soirée arrêter en accueillant les invités et les supers fan’s de la star.
Quand on lui a posé la question pour connaître le pourquoi. Il nous a répondu :<< Tant que mon artiste est assis, je reste toujours debout. S’il est debout, je reste debout. Parce que, je suis son manager pour ça.>>
Selon lui, un manager, c’est celui qui fait de son artiste de ce qu’il est. Il vient tôt à l’événement, reste pendant l’événement et quitte l’événement en dernière position.
Dans ses explications, ALBY nous a fait connaître qu’un manager ne cherche le buzz. << Je cherche l’argent.>> affirme-t-il
À travers les œuvres que produises son artiste, ALBY figure aujourd’hui parmi les meilleurs managers de la musique guinéenne.
MAMADY MARA