MamayashowPeopleSport Cristiano Ronaldo : Accusé de viol…

Le quotidien de Cristiano Ronaldo n’est rien d’un long fleuve tranquille. Lorsqu’il n’est pas attaqué sur ses performances ou son attitude sur le terrain, c’est en dehors que CR7 est mis à mal. En effet le magazine allemand, Der Spiegel vient de dévoiler le témoignage d’une jeune femme prénommée, Kathryn Mayorga. Selon cette américaine de 34 ans, la star de la Juventus de terrain l’aurait violée dans une suite d’un hôtel de Las Vegas en 2009.

Plus tard, le compagnon de Georgina Rodriguez lui a versé 375 000 dollars en échange de son silence. L’avocat de l’international portugais de 33 ans a remis en cause la validité de ce règlement extrajudiciaire dans une plainte civile au Nevada.
Kathryn Mayorga a donné sa version de ce qu’il s’est passé dans la nuit du 12 au 13 juin 2009. Elle a décrit notamment un viol anal et affirme que Cristiano Ronaldo se serait agenouillé en disant : « À 99 %, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1 % restant ».
Des accusations que le joueur a nié indiquant que le rapport sexuel était consensuel. La demande de l’avocat de Mayorga repose en partie sur un document, qui inclut la description de Ronaldo de ce qui s’est passé cette nuit-là. Dans ce document, le footballeur aurait déclaré: « Elle a dit non et s’est arrêtée plusieurs fois. »

En attendant plus d’éclaircissements dans cette affaire, Cristiano devrait être titularisé, samedi 29 septembre avec la Juve pour le choc en championnat d’Italie contre Naples.

Facebook Comments