La conceptrice du célèbre titre du « Tu Va Me Manquer », l’artiste chanteuse, Saran Condé a été gravement battue par son propre mari avec qui elle vit depuis quelques temps. Ils sont marié depuis le 10 janvier 2021. A-t-on appris cette semaine.
Cet acte horrible s’est passé à l’intérieur du pays notamment dans le grand chef-lieu de Siguiri. Il s’est déroulé dans des conditions très effroyables selon les informations que nous avons reçu de la part d’un de ses proches.
Le 1er septembre est la date à laquelle Mamady Keïta ( époux de l’artiste Saran Condé ), employé/technicien à la SAG ( Société Aurifère de Guinée ), s’est jeté sur sa femme de façon brusque et violente.
« Il lui dit qu’il était en mission et sa femme était sorti acheter sa consommation avec un motard dans un bar du village où même les gens disent qu’il y a une maison spéciale pour faire du bordel là-bas. Elle lui a surpris là-bas. Saran Condé lui a demandé si c’était ça son travail. Du coup il a commencé à lui frapper. Elle saignait du nez et de la bouche. » Nous explique la même personne qui nous a alertée.
Elle ajoute aussi qu’ « Il s’est servi de sa voiture pour renverser la chanteuse et lui rouler dessus pendant qu’elle est à 8mois de grossesse. Directement admise à l’hôpital de Siguiri Centre, les médecins ont confirmé qu’elle a eu quelques fractures d’os et des blessures. »
Cette affaire reste encore dans une voie sans issue. Car aucune poursuite judiciaire n’est engagée pas par la victime ni sa famille. « Pas de plainte. » Nous confirme l’anonyme.