ALBUM TOUT ÇA LÀ : WANDJAN DIMEDI PROMET LE MEILLEUR DE LUI POUR SA PREMIÈRE SORTIE SUR LE MARCHÉ DU DISC GUINÉEN.

L’artiste Wandjan Dimedi s’apprête à relever le plus grand défi de sa carrière. Après tant d’années passées dans le ghetto, il est désormais fin prêt à livrer son premier album intitulé « Tout ça là » sur le marché du disc guinéen.

Puisque c’est de cet évènement il s’agit. En compagnie de son équipe managériale, le jeune à la voix captivante était face aux hommes de la presse pour présenter cet opus.

Un album composé de 15 titres dont une seule collaboration, avec la star guadeloupéenne Nemesis et le feu beatmaker du Nigeria J-Square traite des sujets d’actualité guinéenne.

Conçu pour la plupart des opus par le célèbre ingénieur fakry, cette composition musicale du natif Wandjan est tout de même riche et variée car elle comporte du Danshall, du drill, du Slow, de l’afro mandingue.

Pour toucher la conscience du public mélomane, il évoque  des sujets pertinents notamment la paix, l’amour, l’aventure des ghettos Youths etc……

Côté organisationnel, l’équipe managériale rassure d’être prêt pour recevoir le public, et selon elle plus de 10.000 tickets sont déjà écoulés dans les préventes.

Ce qu’il faut aussi préciser, c’est la présence des artistes Lil Sacko et Ans T Crazy qui sont venus apporter leur soutien à leur jeune frère.

Rendez-vous ce Samedi Octobre au Stade Général Lansana Conte de Nongo pour vivre ce spectacle tant attendu.

Tahirou Diallo

Facebook Comments