AZAYA RAFLE DEUX (2) PRESTIGIEUX TROPHÉES AU BÉNIN

Un nouveau trophée encore pour le messi de la musique guinéenne, Mohamed James Kamissoko de son vrai nom connu sous le pseudonyme d’Azaya. Il vient de rafler deux (2) prestigieux trophées au Bénin.

L’auteur du fameux  » Allah Le Kabon « , un titre tiré du dialecte malinké (une langue parlée dans presque tous les États de l’Afrique de l’Ouest sous plusieurs formes) qui signifie en français  » C’est Dieu qui est grand « , a raflé les prix du meilleur artiste Afrique Francophone et de meilleure collaboration internationale (BB-Là) en feat avec sa femme DjelyKaba Bintou Kouyaté au Bénin Showbiz Awards 2022.

Les 2 trophées de Azaya au BéninShowbiz Awards 2022

Très ému par ces récompenses qui viennent compléter la liste de plusieurs autres, Azaya n’a pas été de poster sa satisfaction sur sa page officielle Facebook.

 » Merci encore à nos fans ,à Bénin Showbiz Awards la structure organisatrice, au comité d’organisation en général et en particulier au commissaire général Sa Majesté Amoulé Ousmane Officiel sans oublier les partenaires de l’événement.  » A-t-il publié hier nuit.

À la nouvelle édition du Primud (Prix des Musiques Urbaines) à Abidjan en Côte d’Ivoire, l’artiste chanteur, auteur compositeur et instrumentiste a été élu meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest devant beaucoup de stars en vogue actuellement dans la sous-région.

Facebook Comments