DIDI B À CONAKRY POUR DEUX GROS SPECTACLES, ÇA PROMET DU JAMAIS VU

La star ivoirienne Didi B est à Conakry depuis hier pour deux gros concerts. L’un privé à Palm Camayenne ce 27 janvier et l’autre en grand public le lendemain 28 janvier 2023 au stade Général Lansana Conte de Nongo. À 24h de ces spectacles, la structure Mack Team a animé une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de la place.

Macka Traore PDG de Mack Team revient sur les raisons qui lui ont motivé au choix du rappeur ivoirien avant de féliciter son équipe managériale « Au-delà du concert qui va être lucratif, c’est aussi un concert de cœur nous allons faire, moi-même suis fan. J’ai rarement travailler avec une équipe managériale étrangère aussi cool et attentif, aussi professionnelle que l’équipe de Didi B. De la négociation jusqu’aujourd’hui on a d’abord organisation, comment ça va se commencer ? avant de parler argent. Maintenant après l’artiste c’est quelqu’un de très réceptif, qui donne de l’amour…… » soutien t-il.

L’auteur de « Tala » tout joyeux de fouler sur le sol guinéen pour la troisième fois promet un show live en compagnie de tout son staff technique « On est venus avec toute l’équipe. Franchement Macka Traoré nous a respecté comme un organisateur respecte des artistes étrangers de France ou du Nigéria… Toute l’équipe est là, ta Tamsir qui arrive. On va vous faire du live, il y aura des exclus (nouveautés de son prochain album. ) Donc ne vous inquiétez même pas, on va se déchirer » a-t-il promis.

À en croire le régisseur général de ces évènements, toutes les dispositions sont prises pour ses bons déroulements «  250 agents de la gendarmerie et 350 vigiles seront déployés pour assurer la sécurité tant à l’intérieur qu’à l’extérieur » rassura t-il

A rappeler que cette conférence a connu la présence de certains partenaires et sponsoring, mais aussi du rappeur de la NG Thiird. Qui d’ailleurs obtient gain de cause pour son featuring avec l’ex sociétaire du groupe Kiff No Beat.

Tahirou Diallo

Facebook Comments