AFRICAN URBAN SHOW : MAITRE HIT MAN, KING ALASKO, KING DETRUIT SERONT DE LA PARTIE.

La capitale guinéenne s’apprête a accueillir l’une des plus belles affiche de l’année 2023. Deux grosses têtes de la musique africaine fouleront le sol guinéen.

L’objectif est de communier avec le public mélomane guinéen. C’est une initiative est de la structure 224 New School music du rappeur guinéen Louny.

À fond dans la communication de ce spectacle vibrant, les organisateurs du dit événement ne cesse de dévoiler les surprises de ce gros spectacle. Enfin, l’autre stimulant de cet urban african show fût annoncé par les initiateurs. Il s’agit de la participation de quelques figures de la musique urbaine guinéenne.

Après Maitre Hit Man, c’est au tout des king notamment Alasko et Détruit d’afficher leur ferme volonté de partager la scène avec Tenor et Black de Kiff No Beat.

C’est en tout cas, cette diffusion qui fût faite sur les réseaux sociaux. Également sur les pages officielles des stars guinéennes citées ci-haut. En attendant d’autres surprises prenez rendez-vous le 19 février prochain à partir de 14h au stade de Nongo.

Tahirou Diallo

 

 

 

 

 

Facebook Comments