TATI TATI PRÉSENTE SA MAISON DE PRODUCTION À LA PRESSE.

L’auteur des albums « Fignandego » était dans la soirée de ce mercredi face à la presse dans la salle de réunion des studios d’enregistrement MSD sis à Nongo. L’objectif était de présenter officiellement sa nouvelle structure « Fiignandego Prod » aux hommes de la Culture et de médias.

Cette nouvelle structure évoluera dans la production, l’événementiel et le management. Sur la cause de sa séparation avec son ancien producteur Tati Tati rassure que ça été un consensus avec son désormais ancien collaborateur « Saliou Kouyate » d’empire fouta.

Plus loin; il ajoute que c’est un contrat moral qui lui liait avec le label Empire Fouta et vu l’expérience qu’il a vécu dans cette maison il a jugé utile de créer sa propre autour de lui pour gérer désormais sa carrière musicale et ses futurs projets. Sur la même lancée, il annonce la sortie d’un single clippé les jours à venir.

A rappeler que Fiignandego Prod entreprendra des actions humanitaires dans le but d’aider les plus nécessiteux. Cela une manière pour Thierno Mamadou Bhoye Diallo de faire un clin d’œil sur son passé douloureux.

Tahirou Diallo 

 

Facebook Comments