La structure Mali chez Moi annonce la deuxième édition de la soirée nocturne « La Nuit du Tangué » après une première réussie dans la capitale guinéenne. Une initiative des jeunes ressortissants de cette préfecture de la Guinée aux histoires particulières qui vise à réunir sa jeunesse autour des idéaux de développement.
Cette annonce a été faite sur la page officielle de la structure en question via sa page officielle dans la soirée de ce dimanche 05 novembre 2023. Cette soirée sera ornée par la présence massive de plusieurs artistes de la musique pastorale aussi urbaine. Et nous pouvons citer entre autres : Karim Souley, Binette Diallo, AHD, Samba Junior, Mouctar Fatako, les rappeurs Elba Lux, Enzo Black et Dani Black man. A tour de rôle ces artistes de la musique guinéenne visiteront leurs répertoires pour le plaisir des mélomanes.
Pour ce qui est des objectifs de cette veillée nocturne, il faudra retenir qu’ils s’articulent sur les principaux points suivants : unir la jeunesse de Mali collecter des fonds afin de contribuer à son développement local, également promouvoir ses valeurs culturelles et sites touristiques.
Cependant toute la jeunesse de Mali en particulier et celle de la Guinée en général est conviée à cette manifestation culturelle. Rendez-vous alors ce 18 Novembre au complexe culturel Alpha Vip ex Aldo sis à Nongo. D’ici là continuez à prendre vos tickets via les liens suivants : 625565542 ; 629422579.
Tahirou Diallo