L’artiste chanteur Wandjan Dimedi figure parmis ces artistes qui n’ont pas leurs langues dans la poche. Après une première sortie réussie via son single « Tout ça là. » , dans lequel il évoque la mauvaise foi du guinéen. Un single qui a été d’ailleurs titre éponyme de son premier album ayant connu un franc succès.
S’inscrivant toujours dans l’optique de dénoncer tout haut ce qui se dise très bat, le natif de Wanindara un quartier situé en haute banlieue s’annonce avec ton poignant. Cette fois, il se met dans la peau de l’artiste c’est-à-dire la voix des sans voix. Cette fois ci, il frappe très fort par le partage d’un teaser bien soigné pour le plaisir de ses supporters. Cette annonce est faite sur ses plateformes de communications sociales. Sur u n élan il met en nu les maux actuellement de la Guinée. Secouer par une crise sociale qui plonge sa population dans un désespoir amertume, Wandjan Dimedi promet de balancer de cette chanson assez évocatrice.
Pour ce qui est de sa date de sortie, les adulateurs de ce jeune auteur de cancré seront soulagés ce jeudi 25 janvier 2024 . Alors rester accroché pour capter en premier cette conception musicale.
https://www.facebook.com/reel/1869111943525936?mibextid=3iQHzw&s=yWDuG2&fs=e
Tahirou Diallo