AYA NAKAMURA : APRES LE DESASTRE DES NMA, ELLE VA RETROUVER… NIKOS ALIAGAS

Il y a un peu plus d’un mois, lors des NRJ Music Awards, un incident a beaucoup fait rire la toile. Nominée dans la catégorie de la chanson francophone de l’année avec Djadja, Aya Nakamura a vu son nom rebaptisé par Nikos Aliagas. Au moment de l’annoncer avant qu’elle ne se produise sur scène, le présentateur ne l’a pas appelée Aya mais « Yaka ». Lio, de son coté, en a rajouté une couche de manière involontaire en la nommant cette fois « Ava » Nakamura. La jeune femme, repartie bredouille malgré deux nominations n’avait pas apprécié.

Samedi 29 décembre prochain dans sa nouvelle émission sur TF1, La Chanson secrète, Nikos Aliagas recevra plusieurs artistes qui ont accepté de participer au divertissement sans rien savoir de « ce qui va se passer pour eux » annonce TF1 dans un communiqué. « Ils ont accepté de jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une surprise : leur chanson revisitée, réinterprétée par un autre artiste ».

Parmi les chanteurs, on retrouvera les jurés de The Voice (et Kids) Jenifer, Soprano, Amel Bent, Patrick Fiori mais aussi Patrick Bruel, Slimane, Louane, Maitre Gims, Daniel Guichard, Kendji Girac, Claudio Capéo, Zaz, Patrick Fiori, BigFlo et Oli, ainsi que… Aya Nakamura.

L’ambiance…

Facebook Comments