Après plusieurs années d’absence, l’artiste chanteur Bagada Wonson annonce son come-back avec une double signature musicale et biz.
Ancien membre de Prisonnier Révolté, il s’est fait de la place avec ce groupe, après la sortie de leur album « Halaye Fop » paru en 2011.
Évoluant en solo depuis plus de 7 ans maintenant, le concepteur de » Bere Yarè » vient de décrocher un contrat de production avec Truth Record ( une structure basée à Genève ) pour la sortie de son nouvel album solo.
Cet album qui va comporter 12 titres sera cuisiné entre 2 continents, l’Europe et l’Afrique et il va être présenté à Dakar ( le lendemain de la fête de Tabaski ), avant d’entamer une tournée Européenne. Selon les informations fournies par sa cellule de communication.
Il ne sera pas seul sur cette nouvelle lancée, Black Bonson comme il se fait appeler du côté de la France où il reside actuellement, il sera en union avec la marque de vêtements B’Art, pour valoriser son concept musical « Afro Podha Beat » à travers le monde.