NABY KEÏTA ACCUSÉ D’AGRESSION SEXUELLE À LIVERPOOL PAR PONTSO

Pontso Diamini, celle qui accusait l’international guinéen Naby Keïta de tentative d’agression sexuelle a utilisée en ce début de semaine son compte twitter tout en relançant cette affaire tranchée depuis le mois de janvier dernier par la police anglaise. Selon le site firawasports.

Cette fois-ci la jeune femme Pontso en complicité avec un certain Bayo ont voulu jouer les durs, à travers un autre post sur twitter en s’attaquant aux enquêteurs chargés de l’affaire.

Dès les premières heures de cette affaire, la police anglaise ne l’a pas pris à la légère et s’est investie à fond afin de découvrir toute la vérité.

Donc après plusieurs investigations des policiers, le guinéen Naby Keita a été reconnu non coupable dans cette salle affaire qui aurait pu ternir l’image du numéro 8 du Liverpool F.C, par les enquêteurs.

À rappeler que toute cette histoire a débutée au lendemain d’une fête organisée entre amis à Manchester, que Pontso Diamini avec son complice avaient deposé une plainte contre Naby Keita pour délit sexuel.

Attendons tous de voir la suite de cette affaire qui pourrait coûter chère à Naby.

Facebook Comments