ANTOINE GRIEZMANN EST UN « SAL*** » !

L’un des chouchous du public français, Antoine Griezmann n’est pas forcément le plus apprécié à l’Atlético Madrid.

Gabriel Fernández Arenas alias Gabi est une figure emblématique de l’Atlético Madrid. Le milieu de terrain de 35 ans a passé 12 ans (entre 2002 et 2007 puis entre 2011 et 2018) au sein du club madrilène. Aujourd’hui, il poursuit sa carrière de football au club d’Al Sadd (Qatar). Toujours très attaché au club, il a accordé une interview au journal As, dans lequel il a avoué avoir été quelque peu décontenancé par le feuilleton Griezmann.

Pendant quelques semaines, personne ne pouvait affirmer avec certitude si Grizou allait rester ou quitter les Colchoneros pour signer au FC Barcelone. Une situation qui a fini par énervé l’ex-capitaine des Rojiblancos. « J’avais des doutes. J’étais très confus. « Capi, je vais rester » me disait-il. Puis après je voyais Piqué « Il nous a dit qu’il venait », et je me disais ‘Quel s*****’. Mais au final il a eu raison, il est resté. Il sait qu’il ne sera jamais mieux qu’à l’Atléti. Les supporters ? Ils doivent en profiter. Il a décidé de rester, de dire non au Barça. Il faut le mettre en valeur, l’aider. Tout ce qui sera bon pour Griezmann sera bon pour l’Atléti. »

Espérons que ces dires se vérifieront ce mercredi soir dès 20h45 lors de la Supercoupe d’Europe qui oppose le Real Madrid (vainqueur de la Ligue des Champions) à son rival l’Atlético Madrid (vainqueur de l’Europa League).

Facebook Comments