ELIE KAMANO  » JE SUIS TOUJOURS RESTÉ AU SERVICE DE MON PEUPLE « 

Lors du lancement de la Campagne de levée de fonds de soutien à sa formation politique le Parti Guinéen pour la Solidarité et le Développement en abrégé PGDS, Elie Kamano s’est attaqué à ses frères artistes.

Le maréchal Elie Kamano, nouvellement venu dans l’arène politique guinéenne, clashe les artistes dont il indexe d’avoir demandé de l’argent aux riches.

L’artiste reggaeman-politicien se dit fier de lui-même car il n’a jamais chanté le nom d’un millionnaire ou milliardaire dans ses musiques ou bien fait la promotion d’un opposant ou un président en Guinée.

« Quand j’ai commencé à chanter en Guinée, aucun guinéen ne m’a mandaté la voix dans laquelle je me suis lancée. Il y a aujourd’hui beaucoup d’artistes qui ont chanté pour les gens pour avoir beaucoup d’argent, on les connaît. Il y a beaucoup qui ont chanté et qui ont fait des éloges des milliardaires et des millionnaires et qui ont eu des maisons et beaucoup de fortunes. Mais je veux que la presse ici présente me dise qu’elle a une preuve dans laquelle, on voit Elie Kamano faire la campagne ou la promotion d’un opposant ou d’un président. Ça n’a jamais existé dans ce pays parce que je suis toujours resté au service de mon peuple », a déclaré le président du PGSD.

Sa campagne de collecte de fonds pour la déposition de sa candidature est toujours ouverte.

Facebook Comments