HOROYA – AS TOGO : LA VISION DES DEUX ENTRAÎNEURS.

« A l’occasion de la 5ème journée des phases de groupes de la ligue des champions africaine 2018 qui opposera Horoya AC – AS Togo Port ce vendredi 17 août à 16h au stade du 28 septembre de Conakry. Un point de presse s’est tenu ce jeudi au siège de la Fédération Guinéenne de Football à Conakry. Les Deux entraîneurs étaient devant la presse avec l’air confiant de faire une victoire demain pour se sauver de leurs situations actuelles.
Victor Zvunka, le technicien français Horoya AC de Matam <<Demain, c’est la victoire, c’est tout ce qui peut nous sauver parce qu’on a besoin au moins des quatre points pour passer.>>  explique-t-il.

De son côté Ayivi Ekuevi l’entraîneur du clubs de Lomé à son tour espère continué cette aventure en battant son tombeur à domicile <<Certes le Horoya est venu nous battre dans les dernières minutes avec un but assassin qui nous a laissé tous perplexes. Gagner à l’extérieur est plus important que de gagner à l’intérieur pour démontrer que vous êtes un bon footballeur et c’est ce que nous sommes venus faire en terre guinéenne. Nous ne sommes pas ici pour sauver l’honneur, mais pour nous relancer dans la course. Demain vous allez voir un autre match>> a déclaré , coach de l’AS Togo Port.

Les Deux clubs qui sont en leurs premières apparitions dans cette phase poule de la Ligue des champions africaines ont leurs destins en main pour connaitre une nouvelle page de leurs histoires dans cette compétition africaine. »

Facebook Comments