APRÈS ÊTRE PASSÉE PAR LE SALON DE COIFFURE, LA DANSE, ELLE EST FINALEMENT DEVENUE AMOUREUSE DE LA MUSIQUE.

Jolie Bébé de son nom de l’artiste, figure aujourd’hui parmi les meilleures voix féminines de la musique guinéenne. Au passage, elle s’est confiée à notre micro.
 » Je suis Jolie Bébé, avant que je ne sois artiste chanteuse, j’étais d’abord coiffeuse dans un salon de coiffure à Matoto. En 2004, j’arpente le chemin de la danse en commençant les répétitions du Ballet avec le Groupe Sèmbè à Matoto, le Groupe Ballet de Commune de Matam et chez le Doyen JOSE.
Au fil du temps, j’ai laissé mon salon de coiffure pour apprendre la danse.
Après les quelques répétitions suivies chez Sèmbè, passant au Groupe Merveille de Dixinn et le groupe résidant à Matam, j’ai finalement rejoint le Ballets de MOUSTAPHA JOSE (Des Ballets Africains). C’est là que j’ai composé pour la toute première fois ma première chanson.
Conseiller par un grand soliste nommé RABA de faire la musique ; en 2006, j’ai fait ma première maquette avec le grand musicien Guitariste NAROUMBA ; en 2010, j’ai publié mon premier single intitulé WANKHONMA produit par BAFOÉ.
J’ai encore beaucoup de morceaux qui sont en cours. D’ailleurs, vous avez écouté mon single appelé  » Eh dôkhi Eh boré bhè  » qui fait actuellement le tour de la capitale et la sous région.
Aujourd’hui, j’ai signé avec le JEUNE LANDOUMA de la maison  » LAMAREGGAE MUSIK  » et je suis en préparation de mon prochain album qui va faire vibrer toute la Guinée.
Merci MamayaShow, je suis contente d’être votre invité du jour. Longue vie à vous et je demande à mes fans de me suivre sur Youtube et mes pages réseaux sociaux. Merci.
Cliquez sur le lien pour  déguster son nouveau son : https://www.youtube.com/watch?v=L9Va2vSu3w8&feature=share
Facebook Comments