PETIT KANDIA ET KANDIA KORA VONT CÉLÉBRER LE DÉBUT DE L’ANNÉE .

La maison managériale « Kampony production » a aucours d’une conférence de presse annoncé la tenue d’un événement le 1er jour de l’année dans la cour du palais du peuple,les deux têtes d’affiches de cet événement sont: Petit Kandia et le boss de la kora Kandia kora .
L’année 2021 va commencer en apothéose car deux vedettes de la musique guinéenne vont se produire sur scène, une manière de débuter le nouvel an en joie et en beauté. Ce jeudi dans les locaux du palais du peuple précisément dans les chapiteaux une salle montée en tente et climatisée va abriter un concert live des deux prodiges homo du feu Sory Kandia Kouyate  . Cette initiative est venue de l’artiste Petit Kandia fruit de la maison Kampony prod.
« J’avais cette idée de deux vedettes sur scène , faire un concert avec mon frère Kandia.  Avant tout,  je lui ai en parlé et il m’a donné son avale, l’idéal c’est de donner la force à la culture guinéenne et de montrer à tous que je suis uni avec mes frères artistes , Kandia a dit qu’on fera ce que les guinéens n’ont jamais vu  »  a expliqué petit Kandia
Les deux figures de la musique guinéenne semblent être convaincues de la réussite de l’événement, tous motivés et engagés  pour un spectacle inédit qui va d’ailleurs accueillir mille personnes et se tiendra dans le
respect strict des mesures barrières.
« La rentrée est fixée à 500 milles franc guinéen et toutes les précautions sont prises pour la réussite de l’événement « 
confient les organisateurs .
Rendez-vous donc à l’enceinte de la cour du palais le 01 janvier prochain 2021 pour vivre un moment euphorique en compagnie de Petit Kandia et Kandia Kora.
À noter l’absence de Kandia Kora à ce point de presse qui est du côté de la Côte d’Ivoire et qui est sur le point de rejoindre Conakry rassure Petit Kandia . Sans oublier  la présence de l’ancien capitain de l’équipe nationale guinéenne Camie Zayatte qui est un proche  de longue date pour Petit Kandia, il soutient et accompagne les projets entrepris par ce dernier  .
Facebook Comments