La hanche de guerre opposant Djani alpha à Black M est enfin enterré ce vendredi après la sortie du projet de Black M ‘’ alpha partie 1 ‘’ Djani alpha a validé le projet et cela est due à deux raisons la première suite à la présence des jeunes artistes guinéens dans ce projet dont THB Soulby, Mc Fresh , Worbhé et la seconde est celle de mettre le rouge jaune vert au sommet . À travers un tweet Facebook l’auteur de l’album ‘’ chef rebelle ‘’ a écrit un message allant dans le sens d’inviter les mélomanes à écouter ce nouveau projet de Black M .
‘’ Le frère @blackm a sorti la 1ere partie du projet Alpha et y’a beaucoup de Rappeurs Guinéens en feat. Franchement c’est très bien. Allons steamer fort fort pour que le rouge-jaune-vert brille de toute sa splendeur ‘’ a écrit Djani Alpha
De quoi se réjouir si les différents des uns et autres sont mis de côté surtout quand il s’agit d’un intérêt commun ‘’ la Guinée ‘’ . Cette attitude de Djani alpha vient encore relancer les débats dans le game et sera diversement apprécié par ces confrères.