LA FOUINE SUR LE TRÔNE DU RAP FRANÇAIS ?

La fouine sur le trône du rap français ? A en croire à la photo publié ce mercredi par l’artiste sur son compte instagram avec pour legende « THE BOSS ». On le voit confortablement installé dans un trône fait d’épée comme le Trône de Fer du Royaume des Sept Couronnes dans la célèbre série « Games Of Trône ». Deux drapeau à ses côtés.
Rare dans le rendez-vous des grandes ventes et des longs chiffres en streaming après la sortie de ses derniers projets. La Fouine compte pas s’arrêter. Il y’a quelques jours il annonçait la sortie de son prochain Album. Aura-il une image de royauté et réveiller son côté laurier devant son rival Booba ? L’avenir nous édifiera.

Beaucoup de rappeur français on reussi avec cette allusion. Maitre Gims dans son premier Album solo « SUBLIMINAL », l’ex membre de la sexion nous a présenté une pochette de ses disque sur la quelle il est assi dans un trône. Cet Album a connu un succès international avec une certification en triple disque d’or équivaut à 300.000.000 ventes. De là, meugui warano ne fait que briller sous ses lunettes. Du côté de Koop, son dernier Album sorti le 01 decembre 2017. Le titre « TRÔNE » inspiré de la même série « GAMES OF TRÔNE » a lui aussi reconfirmé sa notoriété en faisant sa première certification en quelques jours.

Si la tendance est le « TRÔNE » Laouny ne compte pas louper cette occasion ou l’artiste profite de l’incarcération de son rival Booba (en garde à vue depuis la bagarre avec Kaaris ) pour faire du buzz sans se faire attaquer sur la toile. Comme le dit un dicton : « Quand le chat n’est pas là, les souries dansent ».

 

 

Facebook Comments