Tiré de son histoire réelle, la jeune journaliste kadiatou kaba a écrit un livre intitulé » cœur meurtri » dans cet ouvrage elle raconte la disparition brutale de son père qu’elle imaginait éternel d’où le titre » coeur meurtri.
Entre chagrin et peine la journaliste, présentatrice kadiatou Kaba a dans son livre » coeur meurtri » expliqué son vécu après la perte prématurée de son père dès son jeune âge.
» je pleure le chagrin de toutes les jeunes filles privées trop tôt de l’amour de leur père mais qui s’accrochent, déterminées à réussir pour ressusciter l’âme du baobab vaincu par un vent impétueux. Ce livre est un hymne à la vie. » A expliqué la journaliste .
Forte de caractère la présentatrice à la télévision nationale a également parlé de ces débuts professionnels dans le métier du journalisme et ainsi de ces proches .
« À travers ce livre, vous connaîtrez mon histoire, ma famille, mes débuts dans le milieu professionnel » précise-t- elle .
À rappeler que kadiatou kaba est une militante des droits de femmes et oeuvre dans l’entrepreneuriat et l’émancipation des filles et femmes, elle a aussi lancé le salon de la lecture dans les différents universités du pays .