WAMMA AWARDS : SIRA CONDE LA CHANTEUSE AU MULTIPLES TALENTS A RAFLÉ UN TROPHÉE.

La Guinée est encore présentement le rendez vous des trophées, après la distinction de la patronne de la musique guinéenne Djelykaba Bintou, c’est au tour de la chanteuse Sira Conde.

Auteure, compositrice, danseuse, chorégraphe et comédienne, la titulaire de Doucement vient d’honorer la Guinée hors de nos frontières notamment au Benin ( Niamey)

Inspirée par la tradition et la modernité africaine, Sira Conde est une artiste aux talents multiples et qui va valoir le tricolore guinéen partout dans le monde. Ce travail sérieux vient d’être magnifier par une récompense obtenue lors du Festival Wamma 2021.
C’est cet après-midi que la nouvelle la lauréate l’a fait savoir sur sa page Facebook 《Coucou les fans, je suis très heureuse de vous annoncer qu’il m’a été décerné un trophée au Festival panafricain WAMMA awards 2021 à Niamey au Niger. Je remercie Dieu et je dis merci à toute l’équipe de WAMMA via son représentant en Guinée. Merci également à vous qui m’avez soutenu et qui continuez de le faire. Big up à vous et…le meilleur reste à venir》 a-t-elle annoncé.

A rappeler que La chanteuse Sira Conde est auteure de plusieurs tubes à succès notamment ‘’Congossa » sa dernière Livraison.

Facebook Comments