DJANII ALFA / CONCERT CHEF REBEL : ON VOULAIT ÉGALEMENT FAIRE CE POINT DE PRESSE POUR EXPLIQUER LES COUACS DU CONCERT.

Dans la soirée du mercredi 26 Janvier, Djanii alfa accompagné par son équipe à animée un point de presse à son complexe de Loisirs Loti’s Bar sis à kipé.

Tout d’abord c’est un Djanii très content et reconnaissant qui a fait face à un parterre de journalistes.

Pour expliquer l’un des objectifs de cette conférence. Le chef Rebel a touché les raisons de quelques anomalies liées  à la délocalisation de l’espace qui était destiné pour sa production à l’occasion de la dédicace de son Album qui s’est  tenue ce 22 Janvier dernier sur L’esplanade du Stade du feu Général Lansana Conte de Nongo.

Le poulain de la maison production G for Life Music n’est pas passer à côté « On voulait faire ce point de presse pour expliquer les couacs du concert. Y avait des places VIP qui étaient prévues et y avait des places de 30.000fg et les gens ont été les tickets aussi bien de 30.000 fg que de 60.000 fg. Donc encore une fois merci pour la retenue parceque les gens qui ont acheté un service n’ont pas forcément eu accès au service souhaité , merci pour la retenue, la grandeur d’esprit le comportement que les gens ont eu merci pour ça. » nous a-t-il fait comprendre.

Ensuite, le Chef Rebel a donné les raisons du non-respect des espaces VIP qui étaient prévu « Pour la petite explication, ce qui était prévu pour les VIP d’être fait c’est les estrades qu’on devrait mettre ,on devrait faire 3000 à 4000 places pour les VIP. Mais le problème est que les estrades c’est du matériel militaire qui est mis à disposition via le chef d’État-major par le génie militaire. Je vous ai dit que le gouvernement nous a accompagné parceque ce sont eux qui ont permet toute cette facilité, mais la veille au niveau du génie militaire ils nous ont fait comprendre qu’il n’y avait qu’une estrade de 250 parceque les estrades étaient gâtées , donc on était obligé de faire sauter les places qui étaient sensées être pour le VIP. Merci à toutes ces personne qui sont venues et qui se sont retrouvées dans cette situation et qui quand même n’ont pas pagaillé parcequ’ils ont montré qu’ils étaient venu au-delà du concert mais soutenir une personne. » a-t-il conclut.

A rappeler que l’album Chef Rebel est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

 

Facebook Comments