15 ANS DE CARRIÈRE : BANLIEUZ’ART IMPOSE SA SUPREMATIE DANS L’ARÈNE MUSICALE URBAINE GUINÉENNE.

Le week-end dernier, le groupe banlieuz’art composé de Konko Malela et de King Salamon a fêté en apothéose leur 15 années de carrière musicale.

Face à un public hors pair et motivé, les maîtres de la  banlieue ont droit à une reconnaissance aux années de dure labeurs passées entre situations de maladresse et bonne humeur.

Pour ajouter l’utile à l’agréable, la première partie a été assurée par les artistes en herbe et confirmé notamment Lil Sacko, Oudy 1er,  Sms, Doura Izzy, ou encore Wandjan Dimedi tous venus apportés leur soutien au groupe urbain.

Ce n’est qu’à 23h que le groupe de musiciens Wontanara Live a installé ses matériels et s’est réchauffé avant l’entrée officielle de banlieuz’art.

Ensuite après avoir revisité quelques morceaux du contenu des deux premiers albums à tour de rôle, les auteurs de Doucement ont appelé ses pairs à leur rejoindre pour continuer l’aventure scénique.

À 1h et quelques minutes, pour la mémoire des  disparus en 2014 à la plage de rogbane, une minute de silence a été observée par l’assistance.

Deux heures de spectacle inédit, l’évènement était aussi marqué par des témoignages sur l’amitié entre les frères du groupe Banlieuz’art. Il faut signaler qu’aucun incident n’a été enregistré et la joie du public s’était vraiment consentit sur la toile.

Retour en images.

 

Facebook Comments