INCENDIE AU DOMICILE D’ADAPHONSE : LA CHANTEUSE APPELLE AU SECOURS.

C’est vraiment triste , dans la journée du mardi à mercredi la chanteuse guinéenne Adaphonse a été victime d’incendie , son domicile a fini dans les flammes . A-t-on appris

Actuellement terrifiée par l’incendie survenue à son domicile, la bête de scène a lancé un appel au secours au près des personnes de bonnes volontés, ONG et des autorités.

‘’ De là jusqu’à l’étranger je vous salue je suis votre artiste adaphonse c’est ce calvaire que je vous fait part j’ai perdue ma maison , nos habits ont fini dans les cendres et c’est mes efforts de 10 ans à 12 qui ont fini dans les flammes , Je suis avec ma marâtre et des enfants plus rien ne nous reste je vous pris de m’aider nous sommes à la belle étoile même une aiguille ne nous reste j’appelle les personnes de bonnes volontés , les ONG, le ministère de la culture, l’Unamgui et le colonel Mamady de me venir en aide ‘’ A lancée la chanteuse .
Sur les circonstances qui ont conduit l’incendie elle laisse entendre ceci .

‘’ Le feu a pris la maison lorsque nous sommes tous sortis , c’était fermer et moi j’étais à une réunion, les enfants étaient partis à la révision et celui qui les suit ici est aussi sorti aller s’assoir dehors au près de ces amis et c’est nos voisines qui ont vu la fumée pour nous interpeller et le feu s’est développé ‘’ Explique – t – elle .

Concernant l’intervention des sapeurs pompiers sitôt venus éteindre ou maîtriser les flammes ce fut une déception comme toujours car les flammes ont fini par emporter l’ensemble de la maison et de son contenant, une faute qui s’explique par manque d’eau à la citerne .

‘’ Les sapeurs pompiers disent qu’ils pensaient que la voiture a une panne c’est pourquoi elle n’arrivait pas à sortir l’eau c’est après que les flammes ont fini de tout brûler qu’ils se sont rendus compte que l’eau n’y était pas dans leur véhicule ‘’ Déplore-t-elle .

Présentement la chanteuse et sa famille sont sans abris et sont partagés chez les proches une triste réalité qu’elle déplore en adressant un numéro pour ceux qui pourraient lui venir en aide .

« S.O.S contact : 622 50 82 11’’

Facebook Comments