POUR LA DÉDICACE DE SON DOUBLE ALBUM : GWADA MAGA PROMET UN FILM À LA FILM EN LIEU ET PLACE D’UNE DÉDICACE.


Le jour tant attendu est enfin là, après avoir abattu un travail costaud et solide. La chance va alors sourire au jeune à la voix cristalline et sublime.

Il s’agit de la présentation de son double album Sensegnira et Sininkan.

En moins de 24 de l’évènement, Six Line en compagnie de son équipe managériale était face à la presse pour dicter les derniers réglages du spectacle.

La salle de conférence du stade petit Sory de Nongo a servit de cadre pour abriter cette conférence de presse. Tout d’abord Lassine Koné est revenu sur l’historique de sa rencontre avec Gwada Maga « Gwada m’a été présenté par un jeune rastaman qui vit actuellement à l’étranger, un jour Gwada Maga est venu me trouver en ville avec sa guitare voulant faire de la musique. Et je lui ai posé deux conditions. La première était d’apprendre ce qu’il voulant faire et ensuite terminé les études. Chose qu’il a accepté et je voyais en lui ce talent que toute la Guinée allait apprécier un jour. » a a-t-il déclaré.

Poursuivant, il précise «  pour ce qui concerne le spectacle, tout est mit en règle, nous allons débuter les installation à partir de 17h et cela est dû à quelques contraintes liées au stade. » DIXIT lassine Koné.

De son côté, Gwada Maga promet un véritable film « ça ne serait vraiment pas un concert, mais plutôt un film. Le scoop est que je serai et j’interpréterai  sur Scène un morceau de nous avec mon papa après plus de 25 ans d’absence. » conclut-il.

A rappeler que ces frères artistes comme One Time, Wandjan Dimedi, Junior Barry étaient largement mobilisés pour l’accompagner autour de ce point de presse.

Facebook Comments