L’acte 5 de la fête foraine Magic Park a ouvert ses portes ce dimanche 24 décembre au stade de nongo et s’étendra jusqu’au 07 janvier 2024. Cette ouverture officielle intervient après un léger report de la date suite au deuil national décrété par le président de la transition. Après une compassion des organisations à l’égard des sinistrés du drame survenu à kaloum, ils décident d’ouvrir cet espace pour donner le sourire aux lèvres aux enfants et aux familles en ce moment de crises.
Fatou Camara, commissaire général de cette manifestation revient sur l’idée raisonnant ce lancement » Effectivement dans un contexte particulier au vu du drame que nous avons subi ces dernière semaines, nous tenons à exprimer toutes nos compassions aux sinistrés. Magic Park ouvre ses portes aujourd’hui pour les enfants vous savez que aussi dans un contexte difficile il est important de montrer aux enfants qu’il ya la joie, que le monde est merveilleux et ne pas faire en sorte qu’ils subissent cette tristesse là. C’est pour cela que Magic Park a ouvert ses portes ce matin pour une durée de deux semaines comme vous le constatez on a de nouveautés on a d’attraction on a beaucoup de nouveaux jeux de nouvelles animations et tout ça pour donner encore plus de joie aux enfants de Guinée » s’est-elle exprimée.
Très optimiste, elle espère une mobilisation de taille puisqu’ils ont revu à la baisse les tarifs de cette cinquième édition favorisant une entrée beaucoup plus accessible et elles sont à 20.000fg en journée, l’accès foule qui est Vip et le soir l’accès pour les différentes animations qui sont à 30.000fg.
Pour ce qui est de la programmation, retenez qu’elle est garnit comme suit : 29 décembre : soirée Queen Night avec Tenin Diawara, Mimi Paya Paya et Queeneff
30 décembre : Banlieuz’art
31 décembre : Koury Simplé
Pour rappel, Magic Park c’est plus d’une 80.000 de personnes et des programmes enchantés pour les enfants. Faites un tour avec vos familles pour découvrir.
Tahirou Diallo