AGENDA : LA PREMIÈRE ÉDITION DE KILLI KILLI EST PRÊTE. 

La première édition de la soirée killi killi est enfin là. Ce vendredi 1er décembre le complexe culturel fattas sis à la t8 abritera la première édition de l’initiative killi killi. Orchestré par la boîte de communication Mitty com, ce projet vise à mettre en avant les talents qui émergent dans l’humour. Pour présenter cette initiative, les organisateurs étaient devant la presse pour parler des prémices de l’organisation lors d’une conférence de presse tenue à cet effet dans la soirée du mercredi 29 novembre.

Telle Diallo, Directeur Général de mitty médias et commissaire général de ce festival parle des objectifs avant de revenir sur les ambitions de ce projet qu’il envisage de transporter sur le plan national « Nous sommes là ce soir pour parler du projet killi killi qui est à sa première édition. Ce concept emprunté de la langue poular qui signifie faire rire est une initiative du groupe de médias mitty tv 224 et mitty communication, une manière de vendre nos artistes comédiens qui sont peut-être moins connu par le public, parceque quand nous regardons mahin yesso qui a débuté depuis 2018 mais qui est aujourd’hui connu et cette année il s’est révélé au grand public, mon doyen madjariou il a formé beaucoup de personnes. Notre vision c’est comment vendre les humoristes comédiens, cette nouvelle génération » 

Pour cette première initiative, les vedettes comme  Mahin yesso, Diallo Cravate, Madjariou, Vieux Torio, Dankoulisse seront de la partie pour éveiller le public. Promoteurs, acteurs culturels, fans venus de divers horizons et d’un même ton apportent tous leurs soutiens à cet événement majeur.

A rappeler que cette soirée à l’honneur de l’humour, sera mixé par une dose de musique avec les participations des artistes comme Amadou Laary Diallo qui parraine cet événement et tant d’autres. Rendez-vous prit donc ce vendredi pour vivre un spectacle d’humour d’une grande envergure. 

 

Tahirou Diallo 

Facebook Comments