01 JANVIER 2021 : LES DEUX KANDIA DÉLIVRENT LA BONNE HUMEUR

01 JANVIER 2021 : LES DEUX KANDIA DÉLIVRENT LA BONNE HUMEUR

Pour débuter l’année 2021 en apothéose kandia kora et Petit Kandia ont livré un concert live fantastique au chapiteau (des casernes installées dans la cour du palais) ,cet événement est signé par la structure kampony prod .

Le 01 janvier 2021 a été marqué par un concert live offert par les deux homonymes de feu sory kandia kouyaté en l’occurrence Petit kandia et kandia kora deux grosses pointures de la musique guinéenne. Lors de cette soirée du premier jour de l’an 2021 Les couples amoureux ont été bercés par les chansons des deux artistes , la première partie a été animée par le boss de la kora , kandia kora le magicien de la kora a à travers son registre musical remuer le public avec ces titres  » mansaré ,fais bijoux et autres singles  » avant de clore avec le titre  » je m’en fou  » en feat avec Azaya, les deux concepteur du dudit titre ont émerveillé le public. Ainsi la seconde partie a été assurée par  Petit Kandia le patron du live en compagnie de ces musiciens, l’originaire de kampony (Boké) a d’abord commencé par les éloges de sa chère épouse avec le titre  » khanou  » de petit Kandia feat Faty kouyaté , un titre qu’il a dédié à sa femme qui d’ailleurs lui a motivé a organisé ce beau spectacle  » les deux kandia sur scène « en ce premier jour de l’année.

 » Merci et bonne année à tous, je dedie cette chanson à ma femme celle qui m’a motivé d’organiser ce spectacle deux kandia sur scène, ce soir nous les deux kandia allons honorer la mémoire de notre homonyme feu Sory Kandia  » a déclaré petit kandia .

En poursuivant l’auteur de l’album  » du bien  » a continué le show live tout en chantant les personnes présentes qui lui ont toujours soutenu dans ces projets en l’occurrence Me Sylla , Moise koulibaly et sa femme Fifi et plein d’autres personnes ayant pris part .

Cet spectacle diner gala a été amusant , dansant et éclatant , il a permis aux différents couples de débuter le nouvel an en joie .

Facebook Comments