ABDOUL JABBAR DÉCÉDÉ ELIE KAMANO DÉCIDE DE REPRENDRE LE MICRO.

ABDOUL JABBAR DÉCÉDÉ ELIE KAMANO DÉCIDE DE REPRENDRE LE MICRO.

La mort du raggae Man Abdoul jabbar fait déjà effet dans la cité si certains de ces anciens collaborateurs se souviennent d’un homme humble ,juste et solitaire la disparition de jabbar a impacté Elie Kamano déjà reconverti en homme politique Elie veut à nouveau reprendre le micro a t-il déclaré lors de la cérémonie de symposium qui a eu lieu ce samedi.

Considérée comme étant le messi dans la prise en charge d’Abdoul jabbar après son malaise Eli est au centre de toutes les appréciations des frères artistes et même des autorités ce samedi lors de la cérémonie de symposium pendant la série des témoignages Élie Kamano invité à parler de feu Abdoul jabbar n’a pas manqué d’éloges sur l’homme qu’il a connu et côtoie même hors la musique l’homme politique a annoncé vouloir reprendre le micro pour défendre la mémoire et la mission D’Abdoul jabbar.

 » si (Élie et Takana) on n’a mis le raggae guinéen à un niveau dans la région c’est grâce à lui jabbar,moi il m’envoie à combler ce vide j’avais décidé de ne plus toucher le micro mais je pense que je vais retoucher le micro à cause de lui . mon frère part en paix que la terre te soit légère on t’aime et on t’aimera pour toujours !!!! A déclaré Elie Kamano.

Alors que feu Abdoul jabbar sera enterré ce dimanche à Fria les guinéens ( fans , collaborateurs, artistes) pleurent la disparition d’une voix sûre de la musique guinéenne et d’Afrique et qui a servit son pays et défendu l’édifice national. Le ministre des sports présent à la cérémonie a présenté ces condoléances à la famille éplorées , aux collaborateurs et à toutes la famille culturelle.

Facebook Comments