En début de semaine, une forte nouvelle a secouée, les réseaux sociaux portant sur une affirmation de violence physique. Le célèbre artiste malien Sidiki Diabaté est accusé d’avoir battue de manière sanglante une guinéenne appelée Mariame Sow pour les intimes MamaSita. Et cela n’a laissé indifférent son ex compagne Diaba Sora.
Nous avons appris également que la jeune femme a décidé de briser le silence, suite à une forte pression des internautes et de ses parents notamment sa tante, et son papa qui vit en Sierra Leone.
Sauvagement violentée par Sidiki, MamaSita a été défendu par Diaba Sora : « C’est une femme comme moi, aucune personne ne supporterait voir sa fille ou sa sœur dans ce genre de situation… » Déclare-t-elle.
« L’affaire remonte d’un an , les photos qui circulent sont bien moi et c’est Sidiki Diabate qui m’a fait subir ces actes. Après plusieurs appels et messages des gens donc j’ai décidé de porter plainte contre lui. » A expliqué MamaSita dans une vidéo.
Très malheureusement, jusqu’au moment où nous publions cet article, nous ignorons les circonstances réelles dans lesquelles cette agression a eu lieu et les causes également.