African Urban Show est ce plateau qui sera partagé entre des figures de la musique africaine ce week-end à Conakry. À quelques jours de cet événement, les préparatifs vont bon train. Un concept mûrit par le Label 224 New School Music du rappeur guinéen Louny Keita. Les têtes d’affiches sont attendu dans la capitale Conakry.
Black K du groupe Kiff No Beat et le camerounais Tenor fouleront le sol guinéen. C’est à en tout cas ce que précise l’auteur de N’wamanè. C’est via une publication sur sa plateforme de communication Facebook qu’il a partagé la nouvelle « Tenor et Black K arrivent demain à 14h30 à l’aéroport, les fans de Conakry venez les accueillir massivement on va leur montrer la force du public guinéen. » a-t-il informé.
Ces deux stars prendront le devant en attendant l’arrivée de Alonzo les prochains moments. Ces stars auront à contempler de très bonnes aventures musicales avec le public mélomane guinéen. Rendez-vous alors ce 19 Fevrier au stade Petit Sory de Nongo, mais bien avant tous à l’aéroport Ahmed Sekou Toure pour les accueillir.
Tahirou Diallo