Comme chaque année, le magazine américain People décerne à une personnalité le titre d' »homme le plus sexy de l’année ». L’an dernier, à 46 ans, c’est l’acteur britannique Idris Elba qui avait reçu cet honneur. Cette année, c’est au tour du chanteur américain John Legend.
Dans son interview, John Legend a confié : « J’étais enthousiasmé, mais j’avais un peu peur en même temps car c’est beaucoup de pression. Tout le monde va m’analyser pour voir si je suis assez sexy pour conserver ce titre. Je succède aussi à Idris Elba, ce qui n’est pas évident pour moi ».
Et d’ajouter : « Mes parents m’ont toujours appris que pour réussir dans la vie, il faut avoir l’humilité pour réussir. C’est un bon moyen de vivre sa vie, de traiter les autres de la manière dont on veut être traité ».
Et à 40 ans, John Legend peut être fier de son parcours. Devenu star internationale en 2004 avec « Get Lifted », il a au cours de sa carrière engrangé 10 Grammy Awards, un Oscar et un Golden Globe.
Malheureusement pour ses groupies, ce beau gosse est en couple avec l’ex mannequin devenue animatrice télé et auteur de livres de cuisine, Chirssy Teigen, depuis 2007. Le couple s’est fiancé en 2011 avant de se marier en 2013. Ils sont aujourd’hui parents de deux enfants – Luna âgée de 3 ans et Miles âgé de 18 mois – nés par fécondation in vitro.