L’international guinéen, Baïssama Sankhon a résilié son contrat avec le club italien Ascoli (Série B) sans même avoir disputé un seul match.
Après avoir rejoint le club de ligue 2 français, Fc Caen en juillet 2017, l’ancien joueur de Brest, Baïssama Sankhon s’était frayé un petit chemin qui s’annonçait confortable avant de mettre fin à son contrat avec le club le 30 janvier 2020 pour s’engager avec Ascoli en Serie B (Italie ), le mois de février dernier.
Alors qu’il s’était engagé avec Ascoli en signant un contrat qui devrait arriver en terme ce mois-ci, avec deux années supplémentaires en option, qui n’a pas été prolongé. La carrière du milieu international guinéen connaît une allure plus ou moins tourmentée.
Le club italien a tranché ce Samedi dans un communiqué posté sur Twitter, annonçant le départ de Baïssama Sankhon à l’amiable, à qui le club souhaite les meilleures fortunes personnelles et professionnelles.
Quelle triste aventure du joueur du Syli National de Guinée qui a du mal à retrouver son niveau de jeu depuis quelques années.