Le monde du Rap guinéen connaît son ampleur grâce à l’illustration de bon nombre de jeunes kickeurs dans ce genre musical. De l’afro trap en passant par le rap pur ou encore du drill le talent guinéen s’essaye et parvient à poser son empreinte dans le game. C’est le cas de ce duo BLB THUG ( Blood Brother ) composé de Alka Listef et de KNG Negro.
Évoluant dans la haute banlieue de Conakry, ce groupe compte faire son intronisation dans la sphère musicale guinéenne à travers un single clippé. C’est cette annonce qui fut faite par ces artistes de la localité de CBA dans Kountia. « Dhoun no weli » est le titre par lequel ils préfèrent débuter les hostilités. Et bien entendu la date de livraison de cette dinguerie est ce Samedi 27 mai à partir de 10h sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
Pour déguster les prémices de cette concocte, nous vous invitons à matter ce bout de quelques secondes mis en ligne en attendant sa sortie officielle. Rester alors scotcher pour ne pas louper cette réalisation de OVER.
Tahirou Diallo