Alors que le Président de la fédération guinéenne de football avait déposé sa candidature au poste de la présidence du bureau exécutif de la CAF, Antonio Souaré voit sa candidature rejetée par la direction de la Confédération Africaine de Football ( CAF) pour faute d’incohérence sur une des pièces déposées.
La nouvelle sur le rejet de la candidature d’antonio Souaré est tombée ce samedi soir par la direction de l’instance trouvant ainsi une incohérence sur une des pièces déposées par le président de la feguifoot .
Elle précise :
» La caf dit avoir constaté une incohérence dans une des pièces qui compose le dossier de candidature d’antonio souaré qui affirme avoir céder la société de loterie le 31 septembre 2016 après vérification de cette pièce la caf constate avec regret que le mois de septembre de 2016 comptait 30 jours et non 31 jours par conséquent il ya eu incongruité et cette action mettrait en cause la moralité du premier responsable du football guinéen Mamadou Antonio Souaré ». A defini La CAF.
À présent Mamadou Antonio Souaré à deux options saisir le Tas le tribunal arbitral de Suisse ou se résigner .
Source : Espace Fm