Le décès du rappeur Masta G a fait réagir plusieurs personnalités à travers le pays . Après avoir appris la nouvelle, le président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo a réagi aussi . Pour lui Masta G a mis son talent au service du combat pour la démocratie en Guinée.
Cellou Dalein Diallo se souvient encore du rappeur Masta G . Sur sa page Facebook il a posté un message dans lequel il rend un vibrant hommage au défunt Blaise Béavogui, alias Master G décédé des suites maladies.
‘’J’ai appris avec beaucoup de peine le décès du célèbre rappeur Blaise Béavogui, alias Master G. Révélé au grand public par son titre «Je ne suis pas né dans un château », Master G était un artiste émérite qui a mis son talent au service du combat pour la démocratie et l’Etat de droit en Guinée. Il a contribué à la création du Collectif des artistes du FNDC pour mieux faire passer les messages du Front auprès de la jeunesse Guinéenne.Je présente mes condoléances à sa famille, au groupe Hadafo Médias et à l’ensemble du monde de la culture ‘’ A posté Cellou Dalein Diallo .
Feu Blaise Beavogui alias Masta G fut un artiste fare des années 2000 , il est connu pour ces textes tranchants sur les sujets politiques et sociales . Son album ‘’ On n’est pas fou ‘’ a marqué plusieurs esprits dans le monde du rap et ailleurs. Pour la nouvelle génération il a été comme un pionnier et une légende du rap guinéen . Son titre fare a été ‘’ Je ne suis pas né dans un château ‘’.