Abdoulaye Lamah est un jeune artiste guinéen né le 19 Mai 1997 à kindia. Très jeune il est attiré par la musique, il est influencé par le style Rnb , Abdoulaye Lamah alias Algui a débuté la musique par l’imitation de plusieurs artistes locaux et étrangers ensuite il s’est offert une place incontournable dans le milieu musicale grâce à ces singles. auteur d’une mixtape intitulé » SIGUI FAGNY » mamayashow vous invite à découvrir Algui et ses œuvres.
Souvent au cœur de l’actualité Abdoulaye Lamah est charmé par les sujets d’amours et des fléaux de la société qu’il chante dans ces singles et c’est le cas de ces morceaux à succès : » amassen wottan , Mohamed Condé,Algui Beby Barra walli à bara findi starra et autres.
Ce talent sous production de Diassy Prod a sorti au total 19 Singles entre 2012-2020 et deux clips vidéos dont » -TABAKO » et – IKÈNÈN FÉ MOU ITOROMA « .
La structure manageriale » NOUHARGUI « a livré le premier projet artistique de l’artiste, un registre musical dénommé « SIGUI FANGNY « composé de huit (08 ) titres le premier extrait est intitulé « KHÈTAN MARA GBÈTÈ NARA » sortie ce vendredi 05 février 2021 et est disponible sur toutes les plateformes digitales de téléchargement légale.