L’opération de déguerpissement opérée par les autorités se poursuit , ce mardi l’infrastructure de l’artiste du coupé décalé a été déguerpis .
Après avoir été inauguré en mois de décembre dernier le complexe culturel Oudy PROD a été démolis ce mardi par les autorités, ce complexe est située dans la commune de dixinn , il est composé d’un studio d’enregistrement, de chouting photos, tournage de clip , une scène de production live et un bureau. Lors de son lancement Oudy 1er avait déclaré avoir investi une économie de près de 10 ans de carrière. Les coûts de cette infrastructure reste inconnu mais il faut retenir c’est la perte d’une infrastructure de qualité et une somme importante a été injecté lors de sa construction.
Suite à cette douloureuse épreuve plusieurs artistes y sont allé soutenir et partager la peine de l’auteur du titre ‘’ doncafelai ‘’ dont ABLAYE M’BAYE DU GROUPE DJEGG FORCE 3 , IBRO DIABATÉ ET TAKANA ZION .
À rappeler Oudy 1er la victime a écrit un message sur sa page Facebook
‘’Dieu merci c’est toi seul qui est fort , merci pour tout vos messages ,sachez une seule chose je suis fière de ce que j ai pu accomplir pour mon pays et sa culture
Si Dieu me donne les moyens la santé la longévité je ferai plus que ça pour mon pays restons sereins et concentrés seul Dieu a le dernier mot merci à tous ‘’ a écrit Oudy 1er .