DIDI B À CONAKRY FERA UN CONCERT PRIVÉ À KAKI CE SAMEDI, APRÈS LE LANCEMENT OFFICIEL DE MAGIC PARK. 

DIDI B À CONAKRY FERA UN CONCERT PRIVÉ À KAKI CE SAMEDI, APRÈS LE LANCEMENT OFFICIEL DE MAGIC PARK. 

Depuis 24 heures, le rappeur ivoirien Didi B séjourne en Guinée pour deux gros spectacles notamment l’ouverture officielle de la fête foraine Magic Park organisée chaque année depuis trois ans également pour un concert privé à l’espace kaki sis à bambeto.

À l’orée de ces deux manifestations culturelles, les organisateurs ont organisé une conférence de presse dans la matinée de ce vendredi dans un réceptif hôtelier de la place. Goupillé par les structures Divertix, Mack Team, et Tounkan Golden, les organisateurs à tour de rôle se sont exprimé la venue de l’une des stars de la musique africaine qui fait voyager à travers le monde. 

Macka Traoré, patron de la maison Mack Team affirme toute sa joie d’avoir mené une première collaboration fructueuse avec le shogun, chose qui a prévalu le choix porté sur Didi pour ce bal d’ouverture de magic Park de l’édition 2023. Cela avant de revenir sur les qualités et les records de l’artiste en vogue de la sous région du moment. 

Alpha Camara, représentant de l’agence divertix, a rappelé l’importance de cette fête foraine, qui selon lui est organisée pour réunir les guinéens afin de passer des moments de joie, et de partage entre amis et familles en cette fin d’année.

De l’autre côté, l’auteur de Tala promet de revisiter son répertoire également il jouera des scoops de son prochain disque à venir « J’ai renouvelé mon spectacle, vu que j’ai renouvelé mon spectacle en Côte d’Ivoire, c’est le même spectacle que je vais faire ici. On va s’amuser parce que j’aime donner de l’énergie. On va faire des tiktok. On va faire quelque chose de nouveau pour le public guinéen.  » a-t-il promit. 

Pour rappel, Didi B partagera la scène avec les artistes du paradis. Et pour preuve, il profitera de son séjour de travail pour réaliser son projet de featuring avec le jeune auteur des titres fogo, gongoli, Thiird ex membre du groupe gnamakala.

Rendez-vous alors ce 16 décembre à kaki, après ce concert d’ouverture de Magic Park sur scène. 

Facebook Comments