DJELI KANY FANTA DIABATÉ NOUS PARLE DE LA DÉDICACE DE SON DOUBLE ALBUM.

DJELI KANY FANTA DIABATÉ NOUS PARLE DE LA DÉDICACE DE SON DOUBLE ALBUM.

La légende de la musique guinéenne Djeli kani Fanta DIABATÉ  est enfin prêt à livrer un spectacle de haute gamme à l’occasion de la sortie de son double album composé de 50 titres. 

Intitulés « Sumu Wassabali » et Mandingue c’est le destin » la dédicace de ces registres est prévue ce Samedi 10 juin au Chapiteau by Issa à partir de 19h. Pour annoncer les couleurs de ce spectacle; Djeli Kani Fanta DIABATE en compagnie de son équipe managériale a animé une conférence de presse ce vendredi 09 juin à la maison commune des hommes de médias. 

Pour sa prise de parole, son manager souligne que « Elle n’a jamais cessé de travailler, c’est pourquoi nous nous dirigeons maintenant vers le 10 juin pour marquer l’histoire de la musique mandingue. Après cette sortie, je crois que de nombreux artistes de la nouvelle génération auront la chance de trouver de nouvelles inspirations pour créer, car lorsque Djéli Kani Fanta chante, cela devient un héritage. »

Djeli Kani Fanta DIABATE  depuis plus de 10 ans s’est mise à cuisiner la sauce de ses 50 morceaux, et elle compte partager ses titres avec les mélomanes guinéens pour leurs appréciations lors de cette soirée inédite. 

À rappeler que cette sortie est une production des Labels DFD Prod et Africa Sound Système. Rendez-vous prit pour ce soir pour mater un événement d’une expérience qui ne dit pas son nom de la Diva Djeli kani Fanta DIABATE.

Tahirou Diallo 

Facebook Comments