ELIE KAMANO AURAIT REÇU UNE PAIRE DE GIFLE LORS D’UNE FÊTE

ELIE KAMANO AURAIT REÇU UNE PAIRE DE GIFLE LORS D’UNE FÊTE

Dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité,  les guinéens et les libériens se réunissent chaque 1er janvier  autour du fleuve Makona pour célébrer la nouvelle année. Malheureusement, la fête de ce 1er janvier 2020 a mal tourné pour notre artiste et président du PGSD, Elie Kamano qui aurait reçu une paire de gifle de part de Madame Satta Diakite, épouse de Jean Marc TELIANO.

Selon nos informations, la scène s’est produite dans le quartier Macenta Koura non loin du domicile de Monsieur TELIANO. Elie et son staff partaient à Makona pour organiser son concert lorsqu’ils ont croisé madame TELIANO qui est aussitôt descendue de son véhicule et a tout d’abord demandé Elie si c’est lui qui veut gâter leur fête avant de l’attraper aux collets et lui donné une paire de gifle.

Après l’acte de la Dame, Elie Kamano s’est dirigé chez le  Patriarche pour donner les explications et les gendarmes sont venus calmer les jeunes puis transporter les matériels d’Elie et son staff à l’Escadron.

Cet article est publié pour la première fois sur le site maguinée.infos.

Facebook Comments