Le raggae Man guinéen dans un franc parlé a livré ces motivations sur le lancement de l’espace culturel » ZION CITY » qui abrite la ville de coyah .
La cité de « Zion City » est un espace culturel regorgeant toutes les attractions du loisir un espace de diffusion pour les artistes , des chambres , un restaurant ,une piscine et même un studio d’enregistrement.
De nos jours plusieurs artistes guinéens et étrangers y sont allés dans le cadre d’offrir des spectacles comme illustration on peut citer : le groupe Instinct Killer , Azaya etc et d’autres pointures de la musique jamaïcaine.
Takana Zion lors d’une intervention dans l’émission hebdomadaire » Good week-end » chez nos confrères d’Evasion a tenu à donner les précisions sur les motivations lié à son investissement sur la place publique de » Zion City »
» j’envisageais longtemps un projet de ce genre à Coyah et je cherchais le bon endroit près de la mer et de la montagne et j’ai informé mes oncles après ils m’ont proposé les lieux et le prix était à 7millions et j’ai payé grâce à Dieu j’ai créé un espace culturel où les artistes vont se produire et y’a la piscine pour se rafraîchir à cause de la chaleur » a déclaré takana zion.
Le boss de kalamacina a même lancé une série de concerts à la dite cité une façon de faire vivre la population riveraine de coyah des spectacles avec leurs artistes , Mousto camara y était et c’est au tour du patron de la kora kandia kora de se produire ce samedi 23 janvier 2021 .