Après avoir consommé la séparation avec leur désormais ex manager et associé, le groupe banlieuz’art se lance dans une nouvelle aventure. Quelques temps après la livraison du titre Nalaye sa dernière déposition, le duo Marcus et King Salomon s’apprêtent à réécrire l’une des plus belles histoires de sa carrière musicale et artistique. En effet les auteurs de koun faya koun compte défier l’esplanade du Stade de Nongo de Conakry le 21 mai prochain.
Pour gagner le pari le groupe prête les services de l’agence ‘’Dam-Business- Solutions ‘’, une structure de management sportif et culturel.
15 ans de joie, de bonheur, et de services rendu à la nation guinéenne à travers la musique et l’art. Ce communion entre les auteurs de Call The Police et fans verra la participation de toute la crème de musique guinéenne et bien évidemment le groupe promet de très bonnes surprises. Il faudra aussi signaler la partition de plusieurs artistes internationaux mais également l’interprétation par Konko Malela et Soul Dag One de nouvelles chansons. Histoire de tenir le public en haleine ses fanatiques à l’occasion des 15 ans d’anniversaire dans la sphère musicale guinéenne des autres de l’album ‘’Koun Faya Koun Kanlanké ».
Tahirou Diallo