Dans le cadre des préparatifs portant sur la sortie de son tout premier album, l’artiste Aminata Condé communément connue sous le pseudonyme de “Mimi Payapaya” était face à la presse ce vendredi 07 septembre avec son équipe managériale.
Cet ensemble d’œuvres musicales intitulée “Femme Battante”, est un opus signé par le jeune label Diack Music Prod. C’est cette même maison de production qui travaille actuellement sur les projets des artistes : Kemo Kanté et Amara Damba.
“Femme Battante” est un opus qui porte le titre même de son single à succès qui a réussi à enregistrer plus de 2 millions de vues sur sa chaîne YouTube.
À noter que cet album est composé de seize (16) enregistrés par une crème d’ingénieurs de sons et d’arrangeurs. Selon le manager de l’artiste, la Côte d’Ivoire, la Guinée et le Sénégal serviront de pays hôtes pour la réalisation de cet opus musical.
À noter que le concert dédicace de “Femme Battante” est prévu le vendredi 02 Décembre 2022 à partir de 18h dans la salle de congrès du Palais du Peuple.