C’est une mauvaise nouvelle qui vient d’être annoncé par le jeune rappeur Maxim bk qui jusqu’ici était le poulain de la maison de production Welden Prod. Cette annonce vient confirmer le post de la structure via son Canal de communication sociale Facebook.
Dans son annonce l’auteur du titre ko djamtoun a indiqué le regret de sa séparation avec ses désormais collaborateurs « Bonjour tout le monde. j’espère que vous allez bien ?
Par ce poste, je viens confirmer l’information donnée par la structure welden prod via le Réseau social Facebook, oui, je suis au regret de vous annoncer que notre collaboration a prit fin »
Poursuivant le talentueux rappeur de la NG des félicite de cette courte collaboration avant de souhaiter une très bonne aventure à WELDEN et son staff « Je tiens à remercier cette maison de prod pour tout le travail effectué sur ma personne et ma carrière depuis nos débuts de collaboration, merci pour tout . Ça été une nouvelle expérience et sachez aussi que vous avez beaucoup fait pour moi, je vous remercierai jamais assez. Je vous souhaite bonne chance dans vos futurs projets les gars. »
Pour l’heure le motif majeur de cette séparation est méconnu du grand public. D’autres déclarations allant dans le sens de démasquer cette discorde entre les deux parties suivront les prochains jours ? En tout cas le BBG promet de bonnes nouvelles à ses fans.