Gnakry Vision, le groupe guinéen de danse et de chant, fait monter la température avec le teaser de leur prochain freestyle, dont la sortie intégrale du clip est prévue pour le 13 juillet. Dans cette avant-première, le lead vocal du groupe se déchaîne inlassablement sur de la drill, un genre musical prisé par les jeunes talents de la nouvelle génération.
Le teaser, diffusé via les canaux de communication de Gnakry Vision, montre le lead vocal dans le studio de S. Record de l’ingénieur Eldji Boy. Dans cette performance, il dompte le soussou, une langue vernaculaire, avec un ton dénonciatif, promettant une empreinte indélébile pour une sortie vibrante.
Pour rappel, Gnakry Vision est un groupe de six membres, auteur, compositeur et interprète, influencé par des artistes comme Ans T Crazy, Takana Zion, Chris Brown, Salif Keita, et Soul Bang’s. Depuis leurs débuts en 2016 avec le titre « Wonkery », ils ne cessent d’impressionner avec des productions aux sonorités entraînantes et des performances scéniques saisissantes. Aujourd’hui, Gnakry Vision s’impose comme l’un des groupes phares de la musique et de la danse urbaine à suivre de près.
La sortie intégrale de ce clip promet de confirmer leur position de leader sur la scène musicale guinéenne. Rendez-vous le 13 juillet pour découvrir cette production attendue avec impatience.
Tahirou DIALLO