Dans un point de presse animé ce jeudi à l’espace culturel zion city située à Coyah l’auteur de l’album ‘’Human Suprématie ‘’ a annoncé son ambition de rafler le prix de disque d’or avec cet album.
Désormais la volonté et la vision de takana zion est de rafler le prix du disque d’or , un prix décerné à travers un nombre important de ventes estimé à près de 50 milles à 100 milles exemplaires cependant Mouctar Soumah sollicite l’appui de l’ensemble des hommes de médias , guinéens à lancer davantage la communication et la promotion de l’album ‘’ human suprématie ‘’ à travers le monde afin de bénéficier ce prix et distinction .
‘’il faut pas se voiler la face à part Mory Kanté aucun artiste guinéen ne vend son disque à l’international je ne peux pas le faire moi à travers mon talent c’est à vous de vendre cet album il faut que les médias et le peuple apportent leur soutien c’est un devoir pour vous de porter la culture guinéenne au sommet de l’international je voudrais le disque d’or ‘’ a déclaré l’auteur de l’album ‘’ Human Suprématie.
‘’Human suprématie ‘’ étant le 6 Ème album international de takana , 200 cd de l’album a été vendus à titre symbolique par Mouctar Soumah à présent la vente en ligne est aussi déjà lancé .
‘’ accentuer la communication sur comment acheter l’album nous mettre sur la page des liens et comment se procurer l’album et quand l’on l’achète en ligne il suffit de se photographier avec le cd et poster la photo dans le groupe whattsapp de ce numéro ‘’ 626-30-30-46 et cette photo sera diffusée sur les différentes pages de takana zion ‘’ a précisé Mouctar Soumah.
À noter que takana zion espère bien porter le plus haut sommet la culture guinéenne à travers le monde et rafler le prix du disque d’or avec son album ‘’ human Suprématie ‘’ .