KAARIS EN PRISON : LES PREMIERES IMAGES DEVOILEES

KAARIS EN PRISON : LES PREMIERES IMAGES DEVOILEES

Toujours en prison, des images volées et des selfies de Kaaris circulent sur la Toile.

Le mois d’Août a très mal commencé pour Kaaris et Booba. Ce mercredi 1er août, les deux rappeurs réglaient leurs comptes en se bagarrant à l’aéroport d’Orly sous les yeux des autres voyageurs. En garde à vue durant 48 heures, ils ont fini par être placés en détention provisoire jusqu’à leur procès prévu le 6 septembre prochain. Malgré une demande de libération provisoire, celle-ci a été refusée.

En attendant de passer devant le juge, Kaaris et Booba n’ont aucun moyen de donner signe de vie. Malgré cela, des photos et des vidéos de l’interprète de « Bambou » ont été diffusées sur la Toile. Sur les publications, on peut voir le jeune papa en pleine promenade ou encore en selfie avec l’un des détenus. D’ailleurs, à la suite de tout cela, l’administration pénitentiaire a fait savoir qu’elle avait procédé à la fouille des cellules des détenus concernés pour faire la saisie des téléphones.

En ce qui concerne Booba, seule l’image d’un fichier interne des prisons de Fresnes et de Fleury-Mérogis a été partagée sur Facebook. Le délégué Ufap-Unsa de la prison de Fleury-Mérogis a donné de détails sur les conditions de vie de celui qui a eu le soutien de son ex femme : « Il est détenu dans une cellule isolée au quartier spécifique au sein de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. Il aura un contact avec les autres détenus de l’étage sans difficulté, il aura les mêmes droits que les autres détenus. Il aura accès à une salle de sport, il ira en promenade, il pourra participer aux activités ».

 

Facebook Comments