La djely mousso Keffin Doussou Kouyaté victime d’un drame. Elle et son mari ont été attaqué par des bandits sur l’autoroute » Le Prince « . Les malfrats ont réussi à se tirer avec une importance somme d’argent.
Cette attaque s’est déroulée dans une circonstance extraordinaire, dans la nuit du jeudi, sur la route de Cosa. À son retour d’une émission à la radio Espace Radio qui se trouve dans le quartier Matoto ( commune de Matoto ), ces hommes non identifiés leur ( elle et son époux ) ont intercepté et par la suite ils se sont enfui avec trente millions de francs guinéens ( 30.000.000 GNF ).
» C’était juste après notre émission avec Lamine Guirassy. Ils nous ont pris tous ceux qu’on avaient (valeurs de 30 millions). Mes téléphones sont partis je n’ai plus de contacts. » A-t-elle expliquée.
Plus de peur que de mal, aucune agression physique n’a été enregistrée. Par grâce, Keffin Doussou Kouyaté et son mari ont juste perdu des biens matériels et de l’argent. Elle rassure : » Rassurez-vous qu’on se porte bien car on s’est soumis aux ordres. »
Le banditisme, les agressions, les attaques à main armée deviennent de plus en plus récurrents dans la cité. Des voyous sèment toujours la terreur à Conakry et à l’intérieur du pays.